Javascript est désactivé dans votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.
Besoin d'aide ?
Tél. :
Choisissez votre magasin pour consulter le stock, acheter et retirer gratuitement votre produit.
Continuer sur le site
Pour tout achat effectué en magasin, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact directement avec le magasin dans lequel l’achat a été effectué : Trouver votre magasin
Pour tout achat effectué sur notre site internet, nous vous demandons de bien vouloir constitué un dossier afin que votre demande soit prise en compte dans les plus brefs délais.
Sans la totalité des éléments que nous vous demandons de nous fournir, il nous sera impossible de transmettre votre dossier de SAV au fabricant du matelas.
Dès réception de votre dossier complet, nous vous informerons ensuite (par émail ou par téléphone) de la réponse apportée à votre dossier sous huit jours (jours ouvrables).
Original de la facture Recto - scannée ou photo
Original de la facture Verso - scannée ou photo (CGV)
Cette étiquette reprend des informations de fabrication de votre produit tel que le numéro de lot ou de fabrication. Celle-ci permet au fabricant de mieux analyser le problème survenu sur le produit.
D’autres informations sont nécessaires ainsi que des photos du produit afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande et d’en comprendre le problème.
Face supérieure du matelas
Face inférieure du matelas
Constat de l’affaissement avec un bâton posé sur le creux de façon à rendre celui-ci clairement visible.
Remarque : La phase d’adaptation de votre matelas à la forme de votre corps peut entrainer un léger tassement inférieur à 20% des matériaux de garnissage. Il s’agit d’un phénomène normal ne rentrant pas dans le cadre d’un défaut de fabrication.
Les informations précédentes sont nécessaires avec en plus les 2 autres photos suivantes :
Photo de votre sommier en entier sans protège-matelas
Partie défaillante ou présentant une anomalie
Une fois que vous avez rassemblé tous les éléments de votre dossier, merci de les envoyer à l'adresse suivante : sav@lrdm.eu uniquement pour une demande concernant un achat réalisé sur notre site internet.
Dès réception de votre dossier complet, nous vous informerons sous huit jours (jours ouvrables) par mail ou par téléphone de la réponse apportée à votre dossier.