Nous contacter  102 magasins et 1 million de clients depuis 30 ans

QU'EST-QUE L'E-RESERVATION ?

COMMENT RÉALISER UNE E-RÉSERVATION ?

Vous souhaitez réserver des produits ? Voici comment procéder :

  1. Je choisi mon article.
  2. Je clique sur e-réservation.
  3. Je sélectionne la taille et le coloris.
  4. Je choisis dans la liste de magasins qui s’affiche celui le plus proche de chez moi.
  5. Je reçois dans les 2 heures un message me confirmant que ma e-réservation est prête.
  6. Je me rends en magasin pour essayer le produit.

E-RÉSERVATION : TOUTES LES MODALITÉS DU SERVICE

Le service d’e-réservation proposé par Le Roi du Matelas est totalement gratuit et valable uniquement dans les magasins Le Roi du Matelas de France métropolitaine,Belgique et Luxembourg tout comme la fonctionnalité permettant de connaître la disponibilité des produits.

Toutefois, un magasin Le Roi du Matelas peut se réserver le droit de suspendre ce service momentanément comme en période de soldes. Il ne sera alors pas possible de réserver sur Internet. De plus, il faut savoir que les codes promo, vente flash et ventes privées ne sont pas valables en utilisant l’e-réservation.

FOIRE AUX QUESTIONS

Qu’est-ce que l’e-réservation ?
Elle vous permet de réserver un ou plusieurs produits dans un magasin Le Roi du Matelas (selon les disponibilités), de les essayer une fois en magasin et de ne payer que ceux que vous décidez d’acheter.

Dois-t-on posséder un compte client sur le site Internet?
Non. Le service est ouvert à tout le monde. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Réserver en Boutique

Comment suivre le déroulement de ma e-réservation ?
Dès l’enregistrement de votre e-réservation sur le site Internet, vous recevrez un e-mail & SMS de confirmation.

Pendant combien de temps ma réservation est disponible ?
Le Roi du Matelas s’engage à conserver vos articles pendant 48h. Passé ce délai, l’e-réservation expire et vos articles ne sont plus disponibles.

À quel moment dois-je payer mes articles ?
Le paiement s’effectue le jour du retrait en magasin lors de votre passage en caisse.

Comment procéder au retrait de votre réservation en magasin ?
L’e-mail que vous recevez comporte un bon de retrait à imprimer et à présenter le jour du retrait. Une fois en magasin, rendez-vous à la caisse directement, muni(e) du bon de retrait et de votre pièce d’identité. Une signature vous sera demandée pour valider le retrait de vos articles.

Ai-je la possibilité d'annuler ma e-réservation ?
Si vous changez d’avis, vous pouvez annuler votre e-réservation. Cette option est disponible le jour de l’enregistrement de votre e-réservation, la fonction est disponible en bas des e-mails.

Si vous avez des questions supplémentaires concernant le service d’e-réservation Le Roi du Matelas, contactez-nous. Notre Service Client se tient à votre disposition :

  • Par téléphone : +33 3 20 68 58 80 (prix d'un appel local), du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h 00.
  • Par e-mail : internet@lrdm.eu

Conditions générales d'utilisation >>