Services

 

 

 

Informations et services

  1. Le prix le plus bas
  2. Livraison Gratuite ou Livraison + Reprise
  3. Paiement Sécurisé
  4. Protection de la vie privée
  5. 200 nuits à l'essai
  6. L'échange

 


 

1. Le prix le plus bas

 

Les meilleurs produits aux meilleurs prix ! Si vous trouvez le même produit moins cher ailleurs nous nous engageons à vous l'offrir  gratuitement .

Valable uniquement sur les matelas et sommiers signalés sur notre site, pour un produit identique proposé sur un site internet marchand du pays de votre achat et ce, dans les 8 jours qui suivent votre achat (hors matelas gonflable, accessoires, linge de lit & lit). Hors période de soldes.

 


 

2. Livraison Gratuite ou Livraison + Reprise*

*Livraison Gratuite SANS minimum d'achat selon conditions ci-dessous :

 

ACHAT SUR LE SITE « leroidumatelas.fr » :

Par nos spécialistes Le Roi du Matelas (Si un magasin se situe dans un rayon de 40km maximum)

  • Retrait en magasin :  Gratuit  - Le responsable du magasin prendra contact avec vous dès la réception de votre commande. Dès lors, vous disposez d'un délai de 10 jours pour le retrait. Le magasin est situé entre 1km et 40km du code postal renseigné dans votre compte client lors du passage de votre commande.
  • Livraison Économique :  1€ dès 299€ d'achat. Livraison au pas de porte.
  • Livraison Confort :  9€ dès 299€ d'achat ou 19€ pour les commandes d'un montant inférieur à 299€. Livraison dans la pièce de votre choix selon modalités d'accès et reprise de votre ancienne literie si besoin.
  • Livraison Confort et installation :  29€  dès 299€ d'achat. Livraison et installation dans la pièce de votre choix selon modalités d'accès et reprise de votre ancienne literie si besoin.

Par La Poste pour les accessoires uniquement

  • Colissimo/petit colis postal : 8,90€

Par Mondial Relay ou Transporteur spécialisé :

  • Livraison au pas de porte :  59€

Généralités :

  1. Délais de livraison (Max 14 jours ouvrables pour les articles en stock au moment de la commande, sinon 30 jours ouvrables)
  2. Pour les mesures standard : sur confirmation par mail du service logistique. Pour les mesures non standard : sur confirmation par mail du service logistique.
  3. Mode de livraison : nous livrons au rez-de-chaussée (à l'étage si l'option Confort choisie). Nous ne prenons pas en charge les frais d’élévateurs.
  4. Horaires de livraison : nous demandons à nos clients d´être présents sur le lieu de livraison entre 9h00 et 19h00 le jour de la livraison. En cas d'absence non motivée et non signalée au moins 24 heures à l'avance lors du premier passage, le second passage sera facturé 27€ TTC.
  5. Le service commercial n’est pas responsable des retards dans les délais de livraison. Le délai de livraison indiqué par le transporteur ne prend pas en compte les week-end et les jours fériés et peut varier en fonction du point de départ et de la destination, tout particulièrement lors des périodes de forte demande.
  6. Pour être échangé, après accord du service commercial, le produit devra nous revenir dans son emballage d’origine et en parfait état.
  7. Pour « livraison + reprise » le matelas repris doit être obligatoirement mis dans un emballage plastique pour des questions d’hygiène. Le transporteur se garde le droit de refuser une reprise si ces conditions ne sont pas remplies. (Voir conditions générales de vente sur notre site)
  8. Les frais de port du retour sont à charge du client ou facturés 59€ si organisé par notre service transport (montant sous réserve de confirmation de OKI SAS au moment de la prise en compte de la demande de rétractation).
  9. Pour les commandes « livraison et retrait en magasin », aucune reprise de votre ancienne literie ne pourra être faite. Les magasins refuseront systématiquement tout retour de votre ancienne literie.

 


 

3. Paiement Sécurisé

 

Site  sécurisé  et  paiement  sûr pour vous assurer un service de qualité quelque soit votre mode de paiement.

Vous avez également la possibilité de régler par Carte Discover et American Express en passant par Paypal.


 

4. Protection de la vie privée

 

Le Roi du Matelas s'engage à ne pas utiliser les informations recueillies lors de la création de votre profil client ou toute autre information personnelle a des fins commerciales

 


 

5. 200 NUITS A L’ESSAI :

 

Pour tout achat d’un matelas neuf, au prix minimum de 199 euros, le client a le droit de changer de matelas une seule fois entre le 31 ème jour et le 200ème jour à compter de la mise à disposition de son achat. 

Ce délai de 30 jours étant nécessaire pour l’acheteur afin d’apprécier le confort du matelas. 

Pour s’en prévaloir, le client doit faire la demande par e-mail à l’adresse suivante :  internet@lrdm.eu . Ce service ne s’applique pas sur les commandes spéciales (biens nettement personnalisés ou confectionnés selon les spécifications du client) et sur les matelas hors mesures (voir conditions générales de vente sur notre site), qui ne sont ni repris, ni échangés. 

Pour en bénéficier, l’acheteur devra remettre le 1er matelas en parfait état et dans son emballage d’origine lui-même en parfait état. Dans le cas contraire, le retour ne sera pas accepté et le client ne pourra bénéficier de la garantie 200 nuits à l’essai. 

Une participation aux frais de retour d’un montant de 35 euros sera à la charge du client. 

Aucun matelas bénéficiant de la garantie 200 nuits à l’essai ne pourra être retourné en magasin. 

Le nouveau matelas devra être au minimum de la valeur de l’achat précédent. Si le second matelas choisi est plus cher que le 1er matelas acheté, l’acheteur devra s’acquitter de la différence de prix entre les deux produits au moment de sa nouvelle commande. Le nouveau matelas devra être de la même dimension que le matelas acheté précédemment. 

Sans contrevenir au droit de rétractation, le protège-matelas sera conservé par le client et ne pourra donner lieu à aucun remboursement ou échange. 

Le second matelas ne peut bénéficier de l’offre « 200 nuits à l’essai ».

 


 

6. L'échange

 

Pour tout achat effectué sur le site et en cas d’erreur commise par le client lors de sa commande sur les dimensions du produit, ce dernier bénéficie du service « Echange » jusqu’à 30 jours après la réception de ses produits. 

L’Echange sera valable uniquement pour le même produit. 

Pour s’en prévaloir, le client doit faire la demande par e-mail à l’adresse suivante :  internet@lrdm.eu . Ce service ne s’applique pas sur les commandes spéciales (biens nettement personnalisés ou confectionnés selon les spécifications du client) et sur les produits hors mesures (voir conditions générales de vente sur notre site), qui ne sont ni repris, ni échangés. 

Pour en bénéficier, l’acheteur devra remettre le 1er produit en parfait état et dans son emballage d’origine lui-même en parfait état. Dans le cas contraire, le retour ne sera pas accepté et le client ne pourra bénéficier du service « Echange ». 

Aucun retour de produit ne sera accepté en magasin.  

Une participation aux frais de retour d’un montant de 49 euros et une participation aux frais de la nouvelle livraison d’un montant de 49 euros seront à la charge du client, soit un total de 98 euros.  

Le second produit ne pourra bénéficier du service « Echange ».