Service Après-Vente

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Magasins & Internet

Si malgré l’attention que nous portons à la fabrication de nos produits, vous rencontrez le moindre souci nous vous invitons à lire les conditions générales de vente au dos de votre facture, et dans un second temps, à suivre les démarches ci-dessous.

Création du dossier

Afin que votre problème soit réglé le plus rapidement et le plus efficacement possible, nous vous demandons de nous fournir les éléments suivants :

  • Nom et prénom,
  • Magasin d’achat ou site Internet,
  • Nature de la demande,
  • Original de la facture scannée (ou photo) recto,

  • Original de la facture scannée (ou photo) verso (conditions générales de vente),

  • Etiquette avec le numéro de lot de votre produit.

Information
Cette étiquette reprend des informations de fabrication de votre produit tel que le numéro de lot ou de fabrication. Celle-ci permet au fabricant de mieux analyser les problèmes qui pourraient survenir sur les produits.

Dans le cas d'un matelas

Nous aurions besoin en plus d’une information complémentaire et de photos. En plus des informations ci-dessus merci de nous fournir l'année d'achat du sommier ainsi que les photos suivantes :

    • Face supérieure du matelas, en entier et sans protège-matelas

    • Face inférieure du matelas, en entier et sans protège-matelas

    • Sommier en entier utilisé sans votre matelas

Dans le cas d'un affaissement du matelas

Constat de l’affaissement avec un bâton posé sur le creux de façon à rendre celui-ci clairement visible.

Information
Il est à noter que la phase d’adaptation à la forme de votre corps peut entrainer un léger tassement inférieur à 20% des matériaux de garnissage. Il s’agit d’un phénomène normal ne rentrant pas dans le cadre d’un défaut de fabrication.

Si problème sur sommier ou relaxation

Nous aurions besoin en plus de 2 photos.En plus des informations ci-dessus merci de nous fournir les photos suivantes :

1) Votre sommier, en entier et sans matelas

2) Partie défaillante ou présentant une anomalie

Transmission du dossier

Une fois que vous avez rassemblé tous les éléments de votre dossier, merci de les envoyer à l'adresse suivante :

  • sav@lrdm.eu pour une demande concernant un achat réalisé dans l'un de nos magasins.
  • contact@lrdm.eu pour une demande concernant un achat réalisé sur notre site internet.

Sans la totalité des éléments il nous sera impossible de transmettre votre dossier de SAV au fabricant.
Ayant reçu un dossier complet, nous vous informerons ensuite (par émail ou par téléphone) de la réponse apportée à votre dossier sous 72h (jours ouvrables)